vendredi 20 août 2010


4 commentaires:

  1. Mon commentaire sur ce billet de Nathalie suppose que tu serais l'auteur de ce qu'elle a photographié rue Pasteur, mais mon petit doigt n'est pas toujours de bon conseil... Confirmation, ou pas ?

    PS : j'aimais mieux le précédent fond de page de ton Atelier, GoddoG ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Et non Tilia...ce n'est pas moi qui est fait cela...!!!
    Je ne sais pas qui c'est..mais alors pas du tout...Bonne chance pour votre enquête Mme Christie...!!

    Ps: Moi aussi je préférais le fond d'avant...je vais le changer...!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Difficile de trouver ça depuis mon bled des Yvelines :D
    Suis allée faire un tour sur Fatcap, rien vu d'approchant. Le mystère demeure...

    Agatha

    RépondreSupprimer
  4. :)
    C'est ca qui est chouette...!!!

    RépondreSupprimer