lundi 26 avril 2010

Liaison Dangereuse

5 commentaires:

  1. Bonjour ! j'arrive chez vous en provenance du blog de Fardoise, où j'ai lu votre commentaire à propos de son billet "Tags, Messages codés ?"

    Pourriez-vous confirmer la traduction de Nathalie concernant l'inscription sur la porte de l'ex-prison ?

    Si c'est bien "this is shit", moi qui suis complétement ignare en matière de graf, j'aimerais comprendre le pourquoi de l'inversion de certaines lettres.
    Est-ce ici pour atténuer l'impact du mot Shit ?

    Merci de prendre le temps d'éclairer ma lanterne ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pas de réponse à ma question alors ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Yvelinoise...
    en effet; c'est bien écrit "this is Shit", seulement ce n'est pas de moi...
    Je ne connais pas la personne, en tout cas dans le milieu du Graff' ce n'est pas forcément courant d'inverser les lettres...C'est plutôt un hasard..!!!

    Au Plaisir

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir répondu, même si je ne suis guère plus éclairée pour autant, sauf pour la traduction !

    Ce doit être un jaloux qui a écrit ça ;-)

    RépondreSupprimer